Pacesium

Historique

Pacesium est un projet né de l'ambition d'un groupe d'étudiant en médecine dont le désir était de proposer des outils et une aide aux étudiants en première année commune aux études de santé. La première année et le concours sont un tournant capital pour ces jeunes étudiants et Pacesium projette de les accompagner sur le chemin de la réussite en leur fournissant tous les atouts.

 

Valeurs

L'objectif de Pacesium est de proposer les outils les plus adaptés à la réussite des étudiants inscrits en Première année commune aux études de santé (PACES), en particulier à la faculté de médecine Henri Warembourg. Pacesium propose en effet des polycopiés constituant un support de cours et une aide précieuse pour tout étudiant préparant le concours de la première année aux métiers de la santé.

 

Polycopiés

Les polycopiés Pacesium portent sur l'intégralité des cours dispensés à la faculté de médecine Henri Warembourg. Ils constituent un excellent support de cours grâce à un cours complet et des schémas de qualité. Téléchargez un extrait (disponible pour chaque polycopié dans la rubrique associée) afin de vous faire une idée par vous même !

Nous accordons une grande importance à la qualité des polycopiés disponibles. Ainsi, peu importe la matière ou le polycopié, vous retrouverez la qualité faisant la force et la réputation de Pacesium !

Les schémas sont uniquement basés sur ceux réalisés par les professeurs en amphithéâtre ! Ils sont ensuite retravaillés directement à l'ordinateur avec tablette graphique pour vous offrir une qualité inégalée et faciliter au mieux votre apprentissage, en particulier pour l'anatomie.

Ces schémas constituent un argument clé dans la qualité de nos polycopiés et seront, nous en sommes persuadés, un précieux atout pour tout étudiant désirant les utiliser comme support de cours ou bien comme aide à la compréhension et à l'apprentissage.